Le 12 avril, grâce à Soeur Teresa nous avons visité les filleuls du programme des petits bambous pout leur distribuer du matériel scolaire.
Nous avons eu la joie de revoir notre filleul thanh Phat avec sa famille que nous avions rencontré il y a déjà 3 ans.
Nous avons passé un temps à Phu Quoi pour discuter avec les enfants qui ont pris le temps de remercier les parrains du programme, nous disant aussi que beaucoup d'entre eux avaient progressé dans leur cursus scolaire.
Nous avons aussi pu rencontrer pour la première fois à Mang Thit la famille de notre 2em filleul Tuyet Hoa. La pauvreté des familles est immense et celles ci expriment toutes leur reconnaissance pour les dons qui permettent à leurs enfants de s'instruire.
Nous avons encore été tellement bien reçu à Xuan Hiep pour rencontrer les enfants.
Le programme porte des fruits, les familles remercient chacun pour l'énorme soutien apporté à leurs enfants.
association pour le parrainage d'enfants dans les campagnes du Vietnam